E-mail:  hlb3@helenbo.cn
Téléphone:  +86-18138387776
法语1海伦宝banner确认(1)
法语3海伦宝banner确认(1)
法语2海伦宝banner确认(1)
法语3手机端banner(1)
法语手机端banner(1)
法语2手机端banner(1)
0+
+
Années d'effort
0+
Zone d'usine
0+
+
Employés
0+
+
Ingénieur
CATÉGORIE DE PRODUIT
Les produits principaux incluent la refroidisseur d'air, le climatiseur portable, la laveuse à plat, le ventilateur de chauffage, etc.
Refroidisseur d'air
Climatiseur

PRODUITS CHAUDS

· Le petit ventilateur de refroidissement pour le refroidisseur d'air électrique à la maison adopte la technologie de refroidissement d'évaporation pour refroidir l'air chaud et faire souffler le vent froid et humide pour les utilisateurs, il innover des utilisations de la structure de soufflage centrifuge pour souffler le vent plus fort pour couvrir une superficie de 15-20SQ .m avec une vitesse de vent maximale 11m / s.

· Le refroidisseur d'air à domicile convient à utiliser dans la chambre à coucher, salon, bureau, café, etc. pour apporter le vent frais et confortable à tout moment pendant les climats chauds et secs.
0
0
· Le refroidisseur d'air de la maison portatif de 6 réglage de la vitesse du vent adopte la technologie de refroidissement d'évaporation pour refroidir l'air chaud et faire souffler le vent froid et humide pour les utilisateurs, il innove des utilisations de la conception des points de vente à double air pour souffler le vent plus fort pour couvrir une surface de 20- 25arsq.m.

· Le refroidisseur d'air à domicile convient à une utilisation dans le salon, la chambre à coucher, le bureau, le café, etc. pour amener le vent frais et confortable à tout moment pendant les climats chauds et secs.


0
0
· Le refroidisseur d'air évaporatif mobile de refroidissement en nid d'abeille adopte la technologie de refroidissement d'évaporation pour refroidir l'air chaud et souffler le vent froid et humide pour les utilisateurs, il innover des utilisations de la conception des points de vente à double air pour souffler le vent plus fort pour couvrir une superficie de 25-30SQ. m avec une vitesse maximale du vent 13.5m / s.

· Le refroidisseur d'air à domicile convient à une utilisation dans le salon, le bureau, le café, le rameur, le hall, etc. pour amener le vent frais et confortable à tout moment pendant les climats chauds et secs.
0
0
· Le refroidisseur d'évaporation d'évaporation de l'eau de refroidissement de l'eau adopte la technologie de refroidissement d'évaporation pour refroidir l'air chaud et faire souffler le vent froid et humide pour les utilisateurs, il innover des utilisations de la conception des points de vente à double air pour souffler le vent plus fort pour couvrir une superficie de 25- 40 m² avec une vitesse maximale de vent 15m / s.

· Le refroidisseur d'air à domicile convient à une utilisation dans le salon, le bureau, le café, le rameur, le hall, etc. pour amener le vent frais et confortable à tout moment pendant les climats chauds et secs.
0
0
· Le refroidisseur d'air évaporatif de refroidissement d'eau de refroidissement d'évaporation de l'eau adopte la technologie de refroidissement d'évaporation pour refroidir l'air chaud et souffler le vent froid et humide pour les utilisateurs, l'utilisation de la structure des 3 entrées d'air peut absorber plus d'air et augmenter la zone de coussin de refroidissement de nid d'abeille à absorber plus Chaleur d'air, refroidissement rapide et soufflant vent fort pour couvrir une zone de 40 m² avec une vitesse de vent maximale 9m / s.

· Le refroidisseur d'air évaporatif convient à une utilisation dans le salon, le bureau, le café, le restaurant, le hall d'accueil, etc. pour amener le vent frais et confortable à tout moment pendant les climats chauds et secs.


0
0
· Le ventilateur de refroidisseur d'évaporation à chaud à chaud de la double vitrée est l'adoption de la technologie de refroidissement d'évaporation pour refroidir l'air chaud et faire souffler le vent froid et humide pour les utilisateurs, à l'aide de la structure des entrées de 2 fenêtres et 3 de l'air peut absorber plus d'air et augmenter le refroidissement en nid d'abeille. Zone de coussinet à absorber plus de chaleur de l'air, refroidissement rapide et soufflant vent fort pour couvrir une zone de 40 m² avec une vitesse maximale de vent 9m / s.

· Le refroidisseur d'air évaporatif convient à une utilisation dans le salon, le bureau, le café, le restaurant, le hall d'accueil, etc. pour amener le vent frais et confortable à tout moment pendant les climats chauds et secs.
0
0
· La fonction la plus critique du climatiseur portable de la télécommande 7000Btu à distance personnelle est le refroidissement local. Tout en réduisant la température de l'air intérieur, elle peut également sucer l'air extérieur frais, de manière à assurer l'échange avec l'air intérieur et à éviter l'apparition de \"maladies de la climatisation \". Et le climatiseur portable n'a pas besoin d'être installé, peut être placé à volonté, déplacé comme vous le souhaitez, économie d'énergie et en bonne santé.
0
0

Refroidisseur d'air

Combinez plusieurs fonctions: ventilateur, refroidissement par air, purification de l'air, air humidifier
Refroidisseur aérien confortable d'été pour les utilisateurs, refroidissement par circulation d'eau psyctique, faible énergie et environnement convivial.

Climatiseur

Combinez plusieurs fonctions: ventilateur, refroidissement par air, purification de l'air, air humidifier
Refroidisseur aérien confortable d'été pour les utilisateurs, refroidissement par circulation d'eau psyctique, faible énergie et environnement convivial.

Appareil chauffage

Combinez plusieurs fonctions: ventilateur, refroidissement par air, purification de l'air, air humidifier
Refroidisseur aérien confortable d'été pour les utilisateurs, refroidissement par circulation d'eau psyctique, faible énergie et environnement convivial.

Lave vaisselle

Combinez plusieurs fonctions: ventilateur, refroidissement par air, purification de l'air, air humidifier
Refroidisseur aérien confortable d'été pour les utilisateurs, refroidissement par circulation d'eau psyctique, faible énergie et environnement convivial.
À PROPOS DE NOUS

FOSHAN SHUNDE HELENBO ELECTRICAL APPLIANCE CO.,

GUANGDONG HELENBO HOUSEHOLD ELECTRICAL APPLIANCE CO., LIMITED a été créée en 2008, l'usine est située à Shunde de Foshan, bénéficiant d'un accès pratique et d'un environnement magnifique. Notre société couvre une superficie de 12 000 mètres carrés et compte plus de 600 employés. Nous sommes spécialisés dans la R & D, la production et la vente de refroidisseur d'air, climatiseur portable, ventilateur de chauffage, lave-vaisselle ECT. Notre société a une riche expérience dans l'industrie des appareils ménagers, dédiée au contrôle de la qualité strict et au service clientèle réfléchi.

DERNIERS ARTICLES DE BLOG

Bienvenue pour visiter Helenbo Air Cooler / Portable Climatiseur / Lave-vaisselle à Shanghai Awe Exhibition. Stand n °:6.2-6G15 Date: 23-25.2021. Nous vous attendons!

1. Différentes fonctions, avec des fonctions de refroidissement à double refroidissement, refroidisseur d'air, climatiseur portable, refroidisseur d'air + climatiseur portable; 2. La température de sortie d'air est faible et le volume d'air est grand. Le volume d'air atteint 1500 m³ / h, et le volume d'air des climatiseurs traditionnels est généralement parié

La réalisation du titre de la société leader n'est pas seulement l'affirmation et la reconnaissance des capacités d'Helenbo et du niveau technique global de l'industrie des refroidisseurs aériens de Chine, mais aussi une incitation pour nous. Nous continuerons de se concentrer sur la recherche et le développement de l'économie d'énergie et de l'environnement.

Principe de fonctionnement de la refroidisseur d'airLe refroidisseur d'air utilise le principe de l'air froid naturel pour évaporer la chaleur dans l'air et réduire la température de l'air, apportant ainsi des personnes froides et froides. Cette combinaison de phénomènes naturels et de technologie de réfrigération évaporative artificielle de haute technologie a Dev

NOTRE CERTIFICAT

CLIQUEZ ICI POUR PLUS D'INFORMATIONS

Inscrivez-vous à notre newsletter et ne manquez plus rien. Nous promettons que spamerons pas!
GUANGDONG HELENBO HOUSEHOLD ELECTRICAL APPLIANCE CO., LIMITED en 2008, l'usine est située à Shunde de Foshan, bénéficiant d'un accès pratique et d'un environnement magnifique.

Liens Rapides

Des Produits

Nous Contacter
 Ajouter: 11 Xinyou East Road, Hi-Tech Zone de développement industriel, Town Ronggui, Shunde, Foshan, G.D., Chine
 WhatsApp: +86-18138387776
 Skype: amy.ou88
 Tel: +86-757-29293951
Mob: +86-18138387776
 E-mail: hlb3@helenbo.cn
Restez En Contact Avec Nous
Copréhentique2021Guangdong Helenbo Appliance électrique de ménage CO., Support limité deLeadong.Plancher

Telephone: +86-18138387776
海伦宝bannner-的副本
0+
+
Years Effort
0+
Factory Area
0+
+
Employees
0+
+
Engineer
PRODUCT CATEGORY
Helenbo main products include air cooler, portable air conditioner, dish washer, heater fan, etc.
Air Cooler
Air Conditioner

HOT PRODUCTS

· The Small Cooling Fan For Home Electrical Air Cooler is adopting the evaporation cooling technology to cool down the hot air and blow cool and moist wind for users, it innovate uses of centrifugal blowing structure to blow stronger wind to cover an area of 15-20sq.m with max wind speed 11m/s.

· Home air cooler is suitable to use in the bedroom, living room, office, café, etc to bring the fresh and comfortable wind in anytime during the hot and dry climates.
0
0
· The 6 Wind Speed Adjustment Portable Home Air Cooler is adopting the evaporation cooling technology to cool down the hot air and blow cool and moist wind for users, it innovate uses of dual air outlets design to blow stronger wind to cover an area of 20-25sq.m.

· Home air cooler is suitable to use in the living room, bedroom, office, café, etc to bring the fresh and comfortable wind in anytime during the hot and dry climates.


 
0
0
· The Honeycomb Cooling Movable Evaporative Air Cooler is adopting the evaporation cooling technology to cool down the hot air and blow cool and moist wind for users, it innovate uses of dual air outlets design to blow stronger wind to cover an area of 25-30sq.m with max wind speed 13.5m/s.

· Home air cooler is suitable to use in the living room, office, café, reataurant, lobby, etc to bring the fresh and comfortable wind in anytime during the hot and dry climates.
0
0
· The Dual Air Outlets Water Cooling Evaporation Air Cooler is adopting the evaporation cooling technology to cool down the hot air and blow cool and moist wind for users, it innovate uses of dual air outlets design to blow stronger wind to cover an area of 25-40sq.m with max wind speed 15m/s.

· Home air cooler is suitable to use in the living room, office, café, reataurant, lobby, etc to bring the fresh and comfortable wind in anytime during the hot and dry climates.
0
0
· The Water Evaporation Cooling Evaporative Air Cooler Portable is adopting the evaporation cooling technology to cool down the hot air and blow cool and moist wind for users, using the 3 air inlets structure can absorb more air and increase the honeycomb cooling pad’s area to absorb more heat of air, cooling fast and blowing stronger wind to cover an area of 40sq.m with max wind speed 9m/s.

· Evaporative air cooler is suitable to use in the living room, office, cafe, restaurant, lobby, etc to bring the fresh and comfortable wind in anytime during the hot and dry climates.


 
0
0
· The Dual Windows Blowing Hot Climate Evaporation Air Cooler Fan is adopting the evaporation cooling technology to cool down the hot air and blow cool and moist wind for users, using the 2 windows & 3 air inlets structure can absorb more air and increase the honeycomb cooling pad’s area to absorb more heat of air, cooling fast and blowing stronger wind to cover an area of 40sq.m with max wind speed 9m/s.

· Evaporative air cooler is suitable to use in the living room, office, cafe, restaurant, lobby, etc to bring the fresh and comfortable wind in anytime during the hot and dry climates.
0
0
· The Personal 7000Btu Remote Control Portable Air Conditioner’s most critical function is local cooling. While reducing the temperature of the indoor air, it can also suck in fresh outdoor air, so as to ensure the exchange with the indoor air and avoid the occurrence of "air conditioning diseases". And the portable air conditioner does not need to be installed, can be placed at will, moved as you like, energy-saving and healthy.
0
0

Air Cooler

Combine multiple functions: Fan, Air Cooling, Air Purify, Air Humidify
Summer comfortable air cooler for users, cooling by psycical water circulation, low energy & environment friendly.

Air Conditioner

Combine multiple functions: Fan, Air Cooling, Air Purify, Air Humidify
Summer comfortable air cooler for users, cooling by psycical water circulation, low energy & environment friendly.

Space Heater

Combine multiple functions: Fan, Air Cooling, Air Purify, Air Humidify
Summer comfortable air cooler for users, cooling by psycical water circulation, low energy & environment friendly.

Dish Washer

Combine multiple functions: Fan, Air Cooling, Air Purify, Air Humidify
Summer comfortable air cooler for users, cooling by psycical water circulation, low energy & environment friendly.
ABOUT US

FOSHAN SHUNDE HELENBO ELECTRICAL APPLIANCE CO.,

GUANGDONG HELENBO HOUSEHOLD ELECTRICAL APPLIANCE CO., LIMITED was established in 2008, the factory is located in Shunde of Foshan, enjoying convenient transportation access and beautiful environment. Our company covers an area of 12,000 square meters and has over 600 employees. We are specialized in R & D, production and sale of air cooler, portable air conditioner, heater fan, dish washer ect. Our company has rich experience in the household appliance industry, dedicated to strict quality control and thoughtful customer service.

LATEST BLOG POSTS

Welcome to visit Helenbo Air Cooler/Portable Air Conditioner/ Dishwasher in Shanghai AWE exhibition. Booth NO.:6.2-6G15 Date: Mar. 23-25,2021. We are expecting you!

1. Various functions, with dual cooling functions of fan, air cooler, portable air conditioner, air cooler + portable air conditioner;2. The air outlet temperature is low and the air volume is large. The air volume reaches 1500m³/H, and the air volume of traditional air conditioners is generally bet

The achievement of the title of the leading company is not only the affirmation and recognition of Helenbo's ability and overall technical level in China's air cooler industry, but also an incentive for us. We will continue to focus on the research and development of energy-saving and environmentall

Working principle of air coolerThe air cooler uses the principle of natural cold air to evaporate the heat in the air and reduce the air temperature, thereby bringing people cool and cold air. This combination of natural phenomena and high-tech artificial evaporative refrigeration technology has dev

OUR CERTIFICATE

CLICK HERE FOR MORE INFORMATION

Register to our newsletter and don’t miss anything anymore. We promise we will not spam you!
GUANGDONG HELENBO HOUSEHOLD ELECTRICAL APPLIANCE CO., LIMITED was established in 2008, the factory is located in Shunde of Foshan, enjoying convenient transportation access and beautiful environment.

Quick Links

Products

Contact Us
 Add: 11 Xinyou East Road, Hi-tech Industrial Development Zone, Ronggui Town, Shunde, Foshan, G.D.,China
 WhatsApp :+86-18138387776
 Skype : amy.ou88
 Tel:+86-757-29293951
Mob: +86-18138387776
E-mail:hlb3@helenbo.cn
Keep In Touch With Us
Copryright  2021GUANGDONG HELENBO HOUSEHOLD ELECTRICAL APPLIANCE CO., LIMITED Support by Leadong. Sitemap